Aller au contenu principal

Dialogue Discipline

Le dialogue Discipline affiche une liste de toutes les disciplines pouvant être choisies pour faire partie de l'estimation en cours. Celles-ci se retrouvent par la suite sous les différents niveaux du projet (voir Dialogue Structure).

Recherche
Il est possible de faire une recherche par mot-clé pour afficher les disciplines voulues :

Responsable
Un responsable est associé à chaque discipline choisie. Si aucun responsable n'est sélectionné, un indicateur apparaît pour avertir l'utilisateur qu'il doit en choisir un. Ceci dit, une discipline sans responsable n'empêche pas l'envoi de l'estimation.

Il est possible de sélectionner le nom d'un responsable en ouvrant la liste de noms de responsables disponibles. Vous pouvez aussi saisir une partie du nom du responsable voulu afin d'afficher les résultats correspondants.

Au bas du dialogue Discipline, il y a des options qui peuvent être disponibles dans le cas de nouveau projet.

Actualiser
Cette option permet de mettre à jour les renseignements provenant du CRM pour les champs suivants:
- Chargé de projet
- Client
- Contact client
- Projet modèle

Supprimer
Cette option permet de supprimer un projet n'incluant pas les révisions du projet. Une boîte de dialogue permet de confirmer la suppression pour plus de sécurité. Cocher Confirmer pour activer le bouton Supprimer et compléter l'action de suppression.