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Générer un rapport basé sur des filtres

Vous pouvez générer un rapport en utilisant n’importe lesquels des filtres ci-dessous :

  • Compagnie : Sélectionnez la compagnie si vous avez accès à plus d’une compagnie
  • Date Début : La date à partir de laquelle vous voulez que les entrées soient incluses dans le rapport
  • Date Fin : La date à partir de laquelle vous voulez que les entrées cessent d’être incluses dans le rapport
  • Ressource : Spécifiez la ressource pour laquelle vous voulez imprimer le rapport si vous avez accès à plus d’un employé ou ressource
  • Client Projet : Le client pour le projet (Tous ou sélection)
  • Type Feuille de temps : Type de transaction (Tous ou sélection : temps, dépenses, frais internes)
  • Projet : Les projets à inclure dans le rapport (Tous ou sélection)
  • Code Productivité : Les codes de productivité à inclure dans le rapport. Ce filtre permet d’imprimer le temps administratif ou le temps client seulement.

Les options suivantes peuvent également être spécifiées :

  • Trier par : Trier par projet ou code de productivité
  • Afficher Commentaires : Inclure ou exclure les commentaires
  • Afficher Cédule de taxes : Afficher ou cacher les grilles de taxes sélectionnées
  • Afficher Signature : Générer une ligne au bas du rapport pouvant être signée
  • Séparer par semaine : Afficher les périodes sans commencer une nouvelle page

Après avoir sélectionné les filtres et les options, appuyez sur Afficher le rapport pour générer le rapport.

Si le rapport contient plusieurs pages, vous pouvez basculer entre elles en cliquant sur les flèches à cet effet ou en spécifiant le numéro de page que vous désirez consulter.