Aller au contenu principal

Récurrences

Les récurrences vous permettent de générer automatiquement une ligne lorsque vous accédez à une nouvelle période.

Lorsque vous cliquez sur le bouton de récurrence à la droite de la ligne, un changement de couleur vous indiquera que cette activité est maintenant en récurrence pour les périodes à venir. Un icône gris foncé indique que la tâche est comprise dans la liste des récurrences alors qu’un icône gris pâle indique que la tâche n'en fait pas ou plus partie.

Cette ligne sera disponible jusqu’à ce que vous désélectionniez la récurrence ou jusqu’à ce que l’activité en question devienne inactive.

Vous pouvez configurer des récurrences dans la feuille de temps et le rapport de dépenses.

remarque

Il est suggéré de configurer vos Récurrences en fonction des activités que vous effectuez chaque semaine. Les lignes qui sont utilisées moins souvent devraient être classées sous vos Favoris. Configurer trop d’activités en tant que récurrences peut réduire la performance de votre application de feuille de temps. Référez-vous à la section Favoris pour plus de détails.