Aller au contenu principal

Série de dépenses

Plus d’une dépense peut être ajoutée sous la même ligne de projet pour en faire une série. Ceci peut être fait à partir des panneaux latéraux Ajouter une dépense ou Éditer une dépense.

Pour ajouter une nouvelle dépense sous la même ligne de projet, cliquez sur le bouton Ajouter une ligne ici sous la boîte de commentaires.

Après avoir cliqué sur un ou l’autre de ces boutons, une nouvelle ligne de dépense apparaîtra afin que vous puissiez y saisir la date, le montant et le taux, si applicable. En cliquant sur le bouton OK au bas de l’écran, toutes les dépenses seront ajoutées et liées ensemble pour former une série.

Si vous sélectionnez une ligne de dépense et la modifiez, toutes les dépenses liées entre elles seront surlignées dans votre rapport de dépenses et pourront être modifiées ou supprimées à partir du panneau latéral Éditer une dépense.

Voir Modifier une dépense pour plus d’informations sur comment modifier les dépense.