Types d'heures
Si permis, le type d’heures peut être sélectionné en cliquant sur le type d’heures sous la structure de projet.
Cliquez sur la flèche à l’intérieur du champ d’item de coût pour accéder à vos différents types d’heures. Si plus d’un type d’heures est disponible, choisissez-en un qui peut s’appliquer à l’ensemble de cette ligne. Un type d’heures donné sera déjà assigné à l’activité par défaut. Dans la majorité des cas, vous devrez choisir entre les heures régulières ou les heures supplémentaires.
Il est possible que votre entreprise n’utilise pas les types d’heures affichés dans l’image ci-dessus. Il est également possible que des types d’heures personnalisés soient disponibles. Choisissez le type qui s’applique à l’activité au moment où vous l’avez effectuée.
Les types d’heures associés aux différentes banques d’heures ne pouvant être modifiés sont:
- Vacances
- Congés fériés
- Journées de maladie
- Banques d’heures